Le nettoyage régulier du lavabo est votre meilleur solutionneur de bouchons

L’évier est l’un des endroits les plus fréquentés pour s’arrêter dans l’évacuation ou lorsque l’eau a soudainement un débit pire que par le passé. Quelque chose de facile à comprendre compte tenu de la fréquence d’utilisation de nos éviers et de leur utilisation. On se lave les mains, on se lave le visage, on se brosse les dents, on crache et on se démaquille, par exemple. En bref il reste coincé dans la graisse, il reste coincé dans les résidus de savon, il reste coincé dans les cheveux, le dentifrice et beaucoup de saleté et à la fin il devient tout simplement trop, après quoi un arrêt ou un écoulement d’eau pire vient comme une lettre dans le courrier.

Cela nous arrive à tous et il est commun que beaucoup de ces arrêts sont très inutiles. Nous voulions faire remarquer ce qui suit: le meilleur solveur de bouchons disponible est le nettoyage régulier du drain en question. Ce n’est pas aussi difficile que beaucoup le prétendent, et nous avons rapidement réfléchi au nettoyage du drain de votre évier.

Commençons:

Videz le meuble sous l’évier – à condition d’en avoir un. Vous devriez avoir de l’espace.

Faire un seau.

Dévissez la partie inférieure du siphon. Ici, l’eau coulera, alors préparez-vous avec le seau.

Desserrez et démontez les pièces et les tubes. Veillez à ne pas les endommager.

Nettoyez-les avec du papier et avec vos doigts. Les gants sont recommandés!

Remonter. Difficile de se souvenir? Utilisez votre téléphone portable et tirez à chaque pas.

Bien sûr!

Cela devrait arriver assez souvent et vous devez être conscient du fait que ça sent mauvais et que c’est un projet relativement récent. Cependant, cela est considéré comme un mal nécessaire.

Si – nous en parlons ici – vous subiriez un arrêt et si vous ne voulez absolument pas visser les tuyaux, il existe des méthodes permettant de dissoudre le but.

 L’un des plus efficaces consiste à acheter un nettoyant pour évier et à l’utiliser comme suit:

Placez votre pouce sur le trou d’évacuation (le trou qui se trouve sur le “mur” de l’évier)

Appuyez sur le nettoyant pour laveuse sur le trou de vidange

Remplir d’eau pour couvrir le caoutchouc

Pompez de haut en bas avec le nettoyant pour évier

La fiche va se détacher grâce au vide formé.

Deux résolveurs de prise efficaces pour l’évier

Si vous avez été touché par un évier dans l’évier, vous pouvez utiliser la même méthode que ci-dessus: utiliser le nettoyant pour évier. Vous ne devez pas démonter les fils et les tuyaux dans la cuisine car ils sont généralement plus difficiles que dans l’évier. Cependant, vous pouvez également essayer de dissoudre un éventuel arrêt avec du bicarbonate de soude.

La poudre à pâte que vous mélangez avec du vinaigre, versez dans le drain et où vous versez ensuite de l’eau bouillante. Vous mélangez du bicarbonate avec du vinaigre et une pincée de sel et versez de l’eau bouillante de la même manière. Deux solutions de résolution de prise efficaces et peu coûteuses pour l’évier qui valent la peine d’être essayées.

Plombier saint genis pouilly  est une entreprise de services de plomberie de premier plan. Nous vous offrons un service dépannage ou urgence plomberie.