Il y a des films qui nous motivent déjà à travailler tout en regardant. Certains parce que le travail en eux est simplement cool, dans d’autres, c’est purement amusant, et dans d’autres, le travail dévotionnel et dur en vaut la peine. Surtout ceux qui travaillent à la maison et qui ne reçoivent aucune aide sous la forme d’un travail à temps plein et d’un bureau entouré de collègues de travail, je recommande quelques films qui vont vous aidez pour travailler et gagner plus…
A travers des scènes mémorables de vidéos de motivation qui feront bouger ce “quelque chose” en vous !
Dans un monde de plus en plus compétitif et rapide, être motivé de la bonne manière n’est pas une “commodité”, un avantage par rapport aux autres … C’est une nécessité fondamentale sans laquelle vous n’iriez nulle part.

Voici la liste  des meilleurs films de motivation qu’il faut absolument voir :

Le Nouveau stagiaire

– Date de sortie 7 octobre 2015
– De Nancy Meyers
– Avec Robert De Niro, Anne Hathaway, Rene Russo
– Genre Comédie
– Nationalité Américain

Un film chaleureux, sympathique et légèrement naïf sur le travail. Pour certains, le travail est une façon de passer du temps libre et de tuer la solitude, pour d’autres, une mission à vie qui ruine parfois la vie privée. Au final, tout se termine bien. Le mariage est heureux, une retraite fructueuse et l’entreprise continue comme un rêve. Ce n’est pas un spoiler – on sait depuis le début que ce sera bon. C’est pourquoi il est si agréable de le regarder.

The Social Network

– Date de sortie 13 octobre 2010
– De David Fincher
– Avec Jesse Eisenberg, Justin Timberlake, Andrew Garfield
– Genre Drame
– Nationalité Américain
Nous savons Facebook. C’est le meilleur outil pour reporter le travail à plus tard. Cependant, pour que ses créateurs soient créés, ils ont travaillé dur. Avec tous les efforts et les nombreux conflits, il y avait aussi du plaisir. Un bon film et la preuve que le talent, la persévérance et le travail acharné constituent le moyen idéal de créer un lieu de travail pour des centaines de milliers de personnes, de divertir des millions de personnes et de gagner des milliards de dollars.

Le Loup de Wall Street

– Date de sortie 25 décembre 2013
– De Martin Scorsese
– Avec Leonardo DiCaprio, Jonah Hill, Margot Robbie plus
– Genres Biopic, Drame
– Nationalité Américain
C’est un peu bizarre, parce que le gars atterrit en prison, mais après ce film, il veut d’une manière ou d’une autre travailler. Malgré le fait qu’il soit un criminel et un tricheur, en plus d’un talent incroyable, il travaille dur pour le succès et la fortune. C’est juste un abruti, mais si vous laissez tomber le ton des soirées, travaillez un peu moins, ne vous décadrez pas partout où cela est possible, nous avons un travail, de l’argent et une famille.

Le Stratège

– Date de sortie 16 novembre 2011 (2h 13min)
– De Bennett Miller
– Avec Brad Pitt, Jonah Hill, Philip Seymour Hoffman plus
– Genres Drame, Biopic
– Nationalité Américain
C’est juste un bon film sur le travail, mais dans le sport. Démographie, combinaisons et test de stratégie. Le travail acharné et la confiance dans les possibilités (de vous-même et des autres) peuvent faire des merveilles. La persévérance et la cohérence dans l’action nous conduisent au succès. Même si nous nous trompons souvent, nous commettons des erreurs, nous échouons, cela ne signifie pas que nous n’avons aucune chance d’atteindre nos objectifs. Le film que le succès est avant tout un choix.

Jobs

– Date de sortie 21 août 2013 (2h 13min)
– De Joshua Michael Stern
– Avec Ashton Kutcher, Dermot Mulroney, Josh Gad plus
– Genres Biopic, Drame
– Nationalité Américain
C’est un film sur la création, sur les relations difficiles et le génie. La route du succès est difficile et pleine de moments d’impuissance. Pour la satisfaction, cependant, cela vaut la peine de faire beaucoup. Il montre l’histoire d’un homme qui a commis de nombreuses erreurs dans sa vie, mais qui a également donné tout son talent aux gens. Pour les créatifs, savoir qu’il vaut la peine de travailler dur, mais de blesser les autres – pas du tout.

Le Diable s’habille en Prada

– Date de sortie 27 septembre 2006 (1h 50min)
– De David Frankel
– Avec Meryl Streep, Anne Hathaway, Emily Blunt plus
– Genre Comédie
– Nationalité Américain
Un autre film sur le génie qui va jusqu’au bout des cadavres. Cette fois, cependant, il y a quelqu’un qui ne rêve pas d’être au top. Une histoire grâce à laquelle vous acceptez que tout le monde ne doit pas être le meilleur même s’il a une prédisposition. Tout le monde devrait faire ce qu’il veut, aime et peut faire. L’équilibre entre carrière et vie personnelle donne du bonheur – pas de position, d’argent ni d’honneur.

La Blonde contre-attaque

– Date de sortie 24 septembre 2003 (1h 35min)
– De Charles Herman-Wurmfeld
– Avec Reese Witherspoon, Regina King, Sally Field plus
– Genre Comédie
– Nationalité Américain
Un film très rose sur une blonde stupide – plus intelligente, plus sage et plus assidue que ne le semblaient tous ceux qui rêvaient le plus fous. Comme vous pouvez le constater pour l’amour, l’homme est capable de créer beaucoup plus. Apparemment, tout est si infantile et mignon, mais c’est drôle. Cela montre également que, parfois, nous ne savons pas à quel point nous avons du talent tant que nous n’essayons pas de travailler dessus.

Tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir devant votre PC, votre Smartphone ou votre tablette (avec le volume activé) et profiter de ces films de motivation sur http://hdlight-film.com/.